Le Parcours Que Nous Construisons :

EXPÉRIENCE DE LA FORMATION, LE LEADERSHIP DANS L’ENSEIGNEMENT

Une université privée catholique de référence au cœur du continent africain.

Dirigée par les Frères de la communauté SAINT JEAN au Cameroun depuis 1987.

Nous offrons des formations aux standards internationaux avec des partenaires de nombreux établissements en France, en Afrique et bientôt aux USA et au Canada.

PrépaVogt

Classes préparatoires en cycle intégré, délocalisées avec des Ecoles d’Ingénieur et de Management Françaises. PrépaVogt est mitoyen au Collège Vogt. PrépaVogt est la toute première IPES (Institut Privé d’Enseignement Supérieur) de l’IUSJC

Saint Jean Ingénieur

Saint Jean Ingénieur forme des Ingénieurs dans les différents domaines notamment : Génie Informatique, Génie Réseau et Télécommunications, Génie Civil et Génie Electrique

Prépa Saint Jean

L’homogue de PrépaVogt à Douala, Prépa Saint Jean est l’homologue de PrépaVogt de Yaoundé. Tout comme PrépaVogt, Prépa Saint Jean a pour objectif d’offrir une formation de type classes préparatoires dont 2 années à Douala et automatiquement 3 années d’études en France dans une de ses écoles partenaires.

Saint Jean School of Management

Une école de Management et de Finance avec un Programme Grande École, arrimées aux standards internationaux. SJM vise à former des futurs dirigeants d’entreprises et employeurs dans les métiers de la Finance, de la banque, de la Data Science, du marketing,

Nous vous invitons à en savoir plus sur notre processus d’admission

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

The Kingster Curriculum

NOTRE VISION

Former les diplômés les plus recherchés jeunes d’Afrique centrale tant en matière de formation scientifique et managériale qu’en termes de soft skills, d’innovation, d’entrepreneuriat et d’emploi.

+0 étudiants
étudiants diplomés et en cours de formation
+0 ans
d'expérience dans l'enseignement supérieur
+0 clubs
et associations
0 campus
dont 3 à Youndé et 1 à Douala
+0 écoles
partenaires en Europe et en Afrique
Rencontrez les membres du Top Management de l’IUSJC

Our Expert Instructor

John Hagensy, PhD

Adjunct Professor

Fernando Smith, PhD

Assistant Professor

Carol Dawson, PhD

Adjunct Professor

Albert Coman, PhD

Assistant Professor

Père Georges Lissomé

Président du Conseil d’Administration de l’IUSJC
Our Latest News

Visit Our Insights and latest news

upcoming events

There're no item that match your search criteria. Please try again with different keywords.

Search For Courses

Subscribe to our newsletter

Get the latest educational resources on the market delivered to your inbox